GraphCool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GraphCool

Un Forum de Graphisme, pour apprendre a mieux grapher et biensûr vous pourrez vous amusez ! ;) Un forum de Joie et de Bonne Humeur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Présentation de Lee-San Walker !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lee-San Walker
Administratrice
Lee-San Walker


Messages : 46
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 24

Présentation de Lee-San Walker ! Empty
MessageSujet: Présentation de Lee-San Walker !   Présentation de Lee-San Walker ! Icon_minitimeJeu 28 Juil - 16:57

Hello Very Happy ! Je m'appelle Cam', et j'ai 12 ans ! J'adore grapher, faire du golf, du piano, et les mangas *ç* !
Je suis...Sadique, sarcastique, tête en l'air, gentille, mais qui réfléchit trop xD !
J'ai commencé à grapher il y a deux moi, et j'adore *-* ! J'utilises Photofiltre et photofiltre studio x comme logiciels.

Voici un exemple d'une de mes créations :

Présentation de Lee-San Walker ! Kurusu15

J'espère passé un bon moment sur ce forum ;D où j'aimerais être modo', aussi xD !
Je suis tombée sur ce fo' par hasard x) !
Revenir en haut Aller en bas
Loraa
Administratrice
Loraa


Messages : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 23

Présentation de Lee-San Walker ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lee-San Walker !   Présentation de Lee-San Walker ! Icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:53

Bienvenue sur le forum j'espere qu'il te plaira je suis admin avec Elisaa il faut que j'en discute avec elle pour que tu soit modo mais comme nous cherchons quelqu'un ence moment normalement il n'y aura pas de probleme ! voila bisous et merci de t'etre inscrit ♥
Revenir en haut Aller en bas
Elisaa
Administratrice
Elisaa


Messages : 334
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 25

Présentation de Lee-San Walker ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lee-San Walker !   Présentation de Lee-San Walker ! Icon_minitimeJeu 28 Juil - 18:16

Bienvenue je suis contente que tu te soit inscrite sur le forum ! maintenant tu peut allez te faire estimer et après tu pourra ouvrir ta galerie dans la partie correspondante ! Et je suis d'accord ta demande de recrutement est accepter ! tu est moderatrice ! je modifirais demain ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://graphcool.forumgratuit.org
Lee-San Walker
Administratrice
Lee-San Walker


Messages : 46
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 24

Présentation de Lee-San Walker ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lee-San Walker !   Présentation de Lee-San Walker ! Icon_minitimeJeu 28 Juil - 19:21

Merci de cet accueil toutes les 2 ! Very Happy Je suis trop contente ^.^ J'ai hâte de passer de bons moments sur ce forum avec vous Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Elisaa
Administratrice
Elisaa


Messages : 334
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 25

Présentation de Lee-San Walker ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lee-San Walker !   Présentation de Lee-San Walker ! Icon_minitimeVen 29 Juil - 9:20

Mais derien ! j'espere vraiment que tu ne seras pas decu de ce forum et que tu vas passez de bon moment mais pour l'instant si tu pouvait faire un peu de pub pour le forum pour que d'autres gens s'inscrive ! voila merci d'avance et si non je t'es fait admin ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://graphcool.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Présentation de Lee-San Walker ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lee-San Walker !   Présentation de Lee-San Walker ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Lee-San Walker !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma présentation
» Ma présentation
» Formulaire de Présentation
» Salut!Ma presentation
» Ma p'tite présentation ! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GraphCool :: Présentations-
Sauter vers: