GraphCool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GraphCool

Un Forum de Graphisme, pour apprendre a mieux grapher et biensûr vous pourrez vous amusez ! ;) Un forum de Joie et de Bonne Humeur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Le cours d'Elisa & Lisoudu40

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elisaa
Administratrice
Elisaa


Messages : 334
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 25

Le cours d'Elisa & Lisoudu40  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cours d'Elisa & Lisoudu40    Le cours d'Elisa & Lisoudu40  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 16:34

Je ne peut pas le faire :S si non essaye de regarder si le dossier s'appelle pas fonts ou font un truc du genre !

Ba pour faire les deux traits c'est très simple tu prends l'objet poligone a droite Le cours d'Elisa & Lisoudu40  - Page 2 Poligo10
ensuite tu le prends , tu va sur la bannière, tu fait la forme que tu veut Le cours d'Elisa & Lisoudu40  - Page 2 Poligo11 Ensuite tu prend l'image que tu veut mettre dans la forme tu fait copier sur l'image puis tu puis fait un clique droit sur la forme et ''coller dedans''

Dis moi si tu n'a toujours pas compris ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://graphcool.forumgratuit.org
Lisoudu40
Administratrice
Lisoudu40


Messages : 261
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 25
Localisation : Au pays des Pikachus =3

Le cours d'Elisa & Lisoudu40  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cours d'Elisa & Lisoudu40    Le cours d'Elisa & Lisoudu40  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 17:12

Ah.. ok Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lisoudu40
Administratrice
Lisoudu40


Messages : 261
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 25
Localisation : Au pays des Pikachus =3

Le cours d'Elisa & Lisoudu40  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cours d'Elisa & Lisoudu40    Le cours d'Elisa & Lisoudu40  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 18:57

Et encore une nouvelle bannière Smile Je suis sur l'ordi tout le temps alors je m'occupe ;)

Le cours d'Elisa & Lisoudu40  - Page 2 Sans_t19
Revenir en haut Aller en bas
Elisaa
Administratrice
Elisaa


Messages : 334
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 25

Le cours d'Elisa & Lisoudu40  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cours d'Elisa & Lisoudu40    Le cours d'Elisa & Lisoudu40  - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 9:40

Franchement tu t'améliore, moi au début que je faisait des bannières je ne savais pas faire ca ! mdr' mais poste les plutot dans ta galerie et je commenterais la ba ! ;)

Si non tu voudrai apprendre quoi d'autre ? Et tu a compris pour les ecriture ou toujours pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://graphcool.forumgratuit.org
Lisoudu40
Administratrice
Lisoudu40


Messages : 261
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 25
Localisation : Au pays des Pikachus =3

Le cours d'Elisa & Lisoudu40  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cours d'Elisa & Lisoudu40    Le cours d'Elisa & Lisoudu40  - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 12:43

Ok ;) Nan j'arrive pas ça m'énerve :/ Je ne troue pas le dossier dafont ou police :S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cours d'Elisa & Lisoudu40  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cours d'Elisa & Lisoudu40    Le cours d'Elisa & Lisoudu40  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cours d'Elisa & Lisoudu40
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande de cours
» Le cours d'Elisaa & miss2627

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GraphCool :: Le graph' Tout un art... :: Salle de cours-
Sauter vers: