GraphCool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GraphCool

Un Forum de Graphisme, pour apprendre a mieux grapher et biensûr vous pourrez vous amusez ! ;) Un forum de Joie et de Bonne Humeur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 ▶ Quand Kamikaze se présente à GraphCool

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kamikaze

Kamikaze


Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 25

▶ Quand Kamikaze se présente à GraphCool  Empty
MessageSujet: ▶ Quand Kamikaze se présente à GraphCool    ▶ Quand Kamikaze se présente à GraphCool  Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:47

Infos
Prénom : Eva
Surnom : ~
Pseudo : Kamikaze
Age : 13 ans et toutes dents ^^ :okjemetais:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ma présentation
Coucou tout le monde !! Very Happy Alors comme j'ai déjà écrit plus haut, je m'appelle Eva et j'ai 13 ans et toutes mes *c'est bon Eva, on a compris que t'as toutes tes dents --'*... J'habite à Lisbonne, une merveilleuse ville qui se situe au Portugal (oui Lisou !! C'est Eva du lycée ^^). Je ne vois pas trop quoi vous dire à part que j'adore les chats, ma couleur préférée c'est le bleu *on s'en fout de ça, Eva :okii:* et je kiff trop trop trop grapher ;D Voilà voilàà Very Happy Bisous ^^
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le forum Graph Cool
Pourquoi t'es-tu inscrit(e) sur le forum ? : Parce que j'adore le graph Smile
Comment as-tu connu le forum ? : J'étais entrain de voir les com's de Lisoudu40 sur mabimbo et je suis tombée sur celui de Elisa8737 (sur le forum je suppose que c'est Elisaa). Comme je kiff le graph *troisième fois que tu l'écris, bo-bo-boloss !!*, j'ai tout de suite penser m'inscrire Smile
Un avis à donner sur le forum ? : Pas encore ^^

Revenir en haut Aller en bas
Vanille
Modératrice
Vanille


Messages : 35
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/08/2011
Localisation : Dans tes reves ♥

▶ Quand Kamikaze se présente à GraphCool  Empty
MessageSujet: Re: ▶ Quand Kamikaze se présente à GraphCool    ▶ Quand Kamikaze se présente à GraphCool  Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:08

Bienvenue sur le forum =)
N'hésite pas si tu as des questions =)
Revenir en haut Aller en bas
http://themusicworld.forumgratuit.org/
 
▶ Quand Kamikaze se présente à GraphCool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ▶ Quand Kamikaze fait son estimation sur GraphCool
» je me presente!!
» La Nouille se présente !
» Serena se présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GraphCool :: Présentations-
Sauter vers: