GraphCool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GraphCool

Un Forum de Graphisme, pour apprendre a mieux grapher et biensûr vous pourrez vous amusez ! ;) Un forum de Joie et de Bonne Humeur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Après tellement d'inactivement sur le forum..

Aller en bas 
2 participants

Un avis ?
C'est une très bonne idée, j'essayerais de aider un max !
Après tellement d'inactivement sur le forum..  Vote_lcap100%Après tellement d'inactivement sur le forum..  Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Bonne idée mais quoi faire..
Après tellement d'inactivement sur le forum..  Vote_lcap0%Après tellement d'inactivement sur le forum..  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Laissons ce forum abandonnée et puis zut --'
Après tellement d'inactivement sur le forum..  Vote_lcap0%Après tellement d'inactivement sur le forum..  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Vanille
Modératrice
Vanille


Messages : 35
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/08/2011
Localisation : Dans tes reves ♥

Après tellement d'inactivement sur le forum..  Empty
MessageSujet: Après tellement d'inactivement sur le forum..    Après tellement d'inactivement sur le forum..  Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:26

Après tellement d'inactivement sur le forum, j'ai remarquer aujourd'hui que ce forum a besoin de ''soins'' . Plus de membres actifs, juste un nouveau membre le 30 mars..
Bref, meme si je ne suis pas Admin, pourquoi ne pas essayer de le faire revivre ?

Ca va etre du travail, je suis que Modo et meme pas Admin, je peu pratiquement rien faire a part essayer de le faire revivre en créant des débats du forum ou créer des topics !

Je suis fondatrice d'un forum, je change de pseudo et je suis xVanille Dia Xion, le pseudo où j'ai pris sur mon forum .

Je suis allée sur la chat box, le dernier message est de Elisaa, voici son messages :
[20:55:04 09/09/11] @ Elisaa : Personnes, personnes et toujours personnes x).

Elisaa a raison, il n'y a personne .
Son anniversaire approche, c'est le 29 mai.. j'essayerais de prendre contact avec elle par tout les moyens et je ferais revivre son forum !

Merci d'aider ce qui le souhaitent =)

etoile <33 etoile
Revenir en haut Aller en bas
http://themusicworld.forumgratuit.org/
Vanille
Modératrice
Vanille


Messages : 35
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/08/2011
Localisation : Dans tes reves ♥

Après tellement d'inactivement sur le forum..  Empty
MessageSujet: Re: Après tellement d'inactivement sur le forum..    Après tellement d'inactivement sur le forum..  Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:02

Personne, Personne, toujours et encore Personne ..
Revenir en haut Aller en bas
http://themusicworld.forumgratuit.org/
Kamikaze

Kamikaze


Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 25

Après tellement d'inactivement sur le forum..  Empty
MessageSujet: Re: Après tellement d'inactivement sur le forum..    Après tellement d'inactivement sur le forum..  Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:56

*cours pour ne pas arriver trop en retard même si elle l'est déjà*
Moi je veux aider le forum à revivre ! Very Happy Oui je suis à la bourre, oui je viens de m'inscrire, oui j'ai que 3 messages sur le fo'... Mais j'aime pas les forum inactifs, les forum où il n'y a aucune vie ! Je suis prête à passer mes aprèm sur l'ordi pour aider ce fo' Smile
J'espère qu'il y aura quand même au moins un post après le mien..
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
Modératrice
Vanille


Messages : 35
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/08/2011
Localisation : Dans tes reves ♥

Après tellement d'inactivement sur le forum..  Empty
MessageSujet: Re: Après tellement d'inactivement sur le forum..    Après tellement d'inactivement sur le forum..  Icon_minitimeLun 2 Sep - 14:13

Yeah ! Enfin un post ♥️
Désolé, j'avais oublié mon mdp (a)

Merci de ton aide en tout cas, allons save the world !! &lt;3 
Dommage que je suis pas admine, j'aurais pu faire un truc comme mettre des nouveaux smiles ou truc du genre ><'
Revenir en haut Aller en bas
http://themusicworld.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Après tellement d'inactivement sur le forum..  Empty
MessageSujet: Re: Après tellement d'inactivement sur le forum..    Après tellement d'inactivement sur le forum..  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après tellement d'inactivement sur le forum..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GraphCool :: News / Annonces-
Sauter vers: